Assemblée générale du parti Bloc libéral a conakry ce samedi 07 janvier 2023

Dr faya se prononce sur les conclusions du cadre de dialogue inter GUINÉEN.
Le siege du parti B L bloc libéral qui abrite ce samedi 07 janvier 2023 l’assemblée générale du parti présidé par le président.
Dr faya ,cette rencontre etait une occasion pour les millitants sympathisant amis de ce parti de se reunir pour la toute première fois au compte de la nouvelle année 2023 .
Après un bref compte rendu de la mission du parti a LiNTERiEUR pour la remobilisation de la troupe.
Le président du BL s’est exprimée sur les conclusions du cadre de dialogue inter GUINÉEN.
C’est vrai qu’il ya eu les consensus ,il ya des choses qu’on aurait voulu que ça soit autre que ça parceque le bloc libéral n’a jamais indexés l’age limite pour les candidatures.
Dr faya avant d’inviter ses pairs a joindre le bateau de dialogue pour mettre ensemble les fondations de notre cher pays a t il conclu.

Cette assemblée générale il s’agissait de faire le point sur le contenu qualitatif et quantitatif de la delegastion a l’ensemble des militants du parti .
L’occasion a été pour le parti de décerner des satisfecit a une association et quelques personnalités pour leurs engagements pour le bloc libéral.
Le bloc libéral se trouve aujourd’hui implanté sur toute l’étendu du territoire national,avec 18 fédérations et 22 sections pour la zone spécial du grand conakry inclus dubreka et coyah .
Ce qui nous donne aujourd’hui en terme de représenter sur le territoire national a indiqué oumar sanoh 3e vice président charger de l’implantation des adhésions et suivi.

 

Par Tahiré Baldé pour Presse des Jeunes.