Aucun cas de fraude ne sera toléré lors des examens cette année

Aucun cas de fraude ne sera toléré lors de ses examens cette année Estime monsieur souleymane sy savané conseiller pédagogique du MEPUA.

A en croire le conseiller chargé des questions pédagogiques et de l innovation du ministère de l’éducation aucun cas de fraude ne sera toléré lors de ses examens cette année.
Monsieur souleymane sy savané appelle les acteurs impliquées dans l’organisation de ces évaluations a la responsabilité et a faire preuve de patriotisme.
Monsieur le conseiller chargé des questions pédagogiques dit que le ministère de l’enseignement pre universitaire a pris toutes les dispositions nécessaires pour le bon déroulement de ces épreuves.
Plus loin,il est revenu sur les réformes engagées par le gouvernement de transition pour amélioré le système éducatif guinéens.
Avant de se séparer avec ce spécialiste pédagogique du MEPUA,estime que les examens nationaux de cette année,se déroulerons dans le strict respect des mesures prises par le MEPUA a savoir : le lancement d’une nouvelle feuille d’examen a la différence de l’ancienne,ne porte ni d’anonymat ,ni filiation et le PV est caché,tout surveillant qui sera appréhender dans un centre d’examen entrain de faire quelque chose, qui va a l’encontre de la loi éducative guinéenne sera jugé et emprisonné l inplication de la présidence de la république dans le déroulement de ces examens.
Propos recueilli par tairé Baldé