La Banniere Publicitaire de Presse des Jeunes: Annonceurs, Entreprises, cette bannierre est à votre disposition pour toute insertion publicitaire.Pour toutes informations, veuillez nous contacter au +224 620 27 29 53 /+224 655 72 62 23 / +224 664 39 46 78 Conakry, Rép. de Guinée, West Africa.
  • Image 2
  • Image 3






presse des jeunes du jeudi 1 août 2019

FEGUIFOOt : Amadou Diaby suspendu !


Amadou Diaby
Amadou Diaby

Dans un communiqué rendu public ce lundi dans plusieurs colonnes des médias de la place, la commission éthique de l’organisation de la première instance du football guinéen vient de suspendre le 1er vice-président de la FEGUIFOOt, Amadou Diaby   jusqu’à la fin de l’enquête concernant le cas des rackets des primes des joueurs du Syli national lors de la CAN Egypte 2019.

 

Cette décision rocambolesque de la FEGUIFOOt faisant cas de la suspension d’Amadou Diaby est, conformément aux dispositions des lois de cette institution.

A noter que cette décision est intervenue après le passage de Paul Put devant la commission ce lundi, au siège de l’institution. Et, selon le communiqué, l’ex de  l’équipe guinéenne  a confirmé verser 10% de son salaire au premier vice-président de la FEGUIFOOT.

Par Léon KOLIE, pour Presse des Jeunes.