La Banniere Publicitaire de Presse des Jeunes: Annonceurs, Entreprises, cette bannierre est à votre disposition pour toute insertion publicitaire.Pour toutes informations, veuillez nous contacter au +224 620 27 29 53 /+224 655 72 62 23 / +224 664 39 46 78 Conakry, Rép. de Guinée, West Africa.
  • Image 2
  • Image 3






presse des jeunes du lundi 29 juillet 2019

Finale de la 2ème édition du tournoi du football féminin : le trophée dédié à Dr Zalikatou Diallo


Le stade d’annexe du 28 septembre a servi de cadre, ce jeudi, 25 juillet 2019, à la finale de la 2ème édition du tournoi du football  féminin  dont le trophée a été dédié cette année à la députée de la mouvance présidentielle au parlement, Dr Zalikatou Diallo.

Par ailleurs, cette finale de cette  2ème édition a opposé l’équipe féminine du Horoya AC  et celle du Seyika de Kamsar.

Après, un jeu très tendu entre les deux finalistes, c’est l’équipe du Horoya Ac  qui a pris enfin le dessus sur son homologue du Seyika de Kamsar par tires aux buts.

Dans  son allocution, la députée Dr Zalikatou Diallo  s’est d’abord félicitée du bon déroulement de ce tournoi du football féminin qui selon elle, ce sport  donne la priorité à la paix et la quiétude sociale dans la pays.

« Je remercie les initiateurs de ce tournoi et je leur demande de plus élargir dans tout le pays cette activité sportive qui va permettre de promouvoir le football féminin qui a tendance à y disparaitre », a dit Dr Zalikatou Diallo.

A noter que cette cérémonie sportive a pris fin par les prestations artistiques et la remise de la coupe au capitaine du Horoya AC, accompagnée par une enveloppe et  de nombreux équipements de sport .

 

Par Léon KOLIE pour Presse des Jeunes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *