La Banniere Publicitaire de Presse des Jeunes: Annonceurs, Entreprises, cette bannierre est à votre disposition pour toute insertion publicitaire.Pour toutes informations, veuillez nous contacter au +224 620 27 29 53 /+224 655 72 62 23 / +224 664 39 46 78 Conakry, Rép. de Guinée, West Africa.
  • Image 2
  • Image 3






presse des jeunes du lundi 19 août 2019

Dubréka : un jeune d’une vingtaine d’années meurt mystérieusement !


eleves en greve

Ce triste moment s’est produit   dans la matinée du dimanche, 18 aout 2018, à Kagbélen, un quartier situé dans la commune de Dubréka  où un jeune âgé d’une vingtaine d’années du nom d’Aboubacar Barry  travaille dans une société spécialisée dans la fabrication des forages, est mort subitement sans une plainte de mal quelconque de son organisme, a constaté notre  reporter   sur place .

Selon le témoin qui a préféré garder l’anonymat, a indiqué que le défunt jeune Aboubacar Barry  est allé pour un travail ce dimanche matin avec son groupe dans le cadre de l’installation d’un forage dans le quartier Kagbélen.

«Après le travail accompli  aux environs de 14 heures, le jeune Aboubacar Barry est allé se reposer sous un hangar. Et c’est là qu’il ne s’est jamais réveillé avec maintes reprises de le réanimer par ses amis. Ils étaient convaincus qu’il en était mort. Pourtant selon ses amis, depuis ce matin, il ne s’est plaint de rien au niveau de son organisme, il était tout joyeux. C’est vraiment une mort mystérieuse ».

Selon notre témoin, le jeune Aboubacar Barry  a été inhumé le même jour aux environs de dix sept heures.

Par Léon KOLIE,  pour Presse des Jeunes.