La gérante de Halima couture Maitresse Aissatou bah temoigne des difficultés rencontrées cette année.

Alors que la fête de Ramadan s’approche la clientèle se fait rare dans les ateliers de couture, laissant présager une période difficile de vol de téléphone.Dans la commune de Ratoma face l’école Albert Bauer kipé kakimbo .
Nous avons interrogé madame Balde Aissatou bah gérante de Halima couture (nous éprouvons beaucoup de difficultés en raison de la conjoncture économique actuelle et des problèmes d’électricité et cas de vol de téléphone.
Vous imaginez ma machine fonctionnent avec l’électricité.j ai rejeté plusieurs demandes parceque je veux pas prendre des tenues et qu’à la fin je ne puisse pas remplir le contrat entre mon client et moi a expliquez maîtresse Aissatou bah

  1. Thierno Balde pour pressesdesjeunes.org